Réductions sur les ferries pour l'Elbe réservées aux abonnés au service de bus CTT Nord, CPT et VAIBUS

Pendant l'été 2017, voyager sur les ferries Moby et Toremar coûtera un peu moins cher, grâce à une collaboration entre les deux compagnies de transport maritime et les sociétés de transport en bus CTT NORD, CPT e VAIBUS.

Les abonnés au service de bus de CTT Nord, fonctionnant sur les territoires de Livourne, Pisa (CPT), Lucca et Massa Carrara (VAIBUS), pourront ainsi bénéficier d'une réduction de 10% sur le coût des billets sur la liaison en direction et en provenance de l'Île d'Elbe (une fois prélevées les taxes portuaires et celles du débarquement).

La réduction sera appliquée au titulaire de l'abonnement, à son véhicule et aux accompagnateurs: au maximum une personne adulte et deux enfants de moins de 12 ans.

La réduction ne peut être cumulée avec d'autres éventuelles réductions, offres ou promotions proposées par Moby et Toremar, ou bien avec le tarif pour résidents ou celui réservé aux personnes résidentes dans la commune de Piombino.

Pour bénéficier de la réduction, les billets doivent être achetés auprès des billetteries de Piombino et Portoferraio ou bien sur internet www.moby.it

Pour toute information adressez-vous à marketing@cttnord.it

Obtenez un devis gratuit