Liaisons pour l'Île d'Elbe et les autres îles de l'Archipel Toscan

TOREMAR relie depuis plus de trente ans la plupart des îles de l'Archipel Toscan, à l'exception des îles Giannutri et Montecristo, dont l'accès est limité. Depuis 1914, la compagnie assure la liaison Piombino-Portoferraio, sous le nom de Navigazione Toscana. En 2011, la société Moby S.p.A. a acquis 100% du capital de la compagnie.

En 2015 s'est conclu le processus de modernisation de toute la flotte tant du point de vue mécanique que de celui des espaces réservés aux passagers, devenant ainsi la première compagnie "SmartFerry" au Monde: les passagers bénéficient du service wifi gratuit pendant toute la durée du trajet ; des bornes multimédiales ont été installées pour la réalisation d'un “Social Corner” ainsi qu' une borne pour recharger les batteries. Dernière nouveauté : le partenariat entre RCS et Quibee qui offre aux passagers la possibilité de bénéficier gratuitement des contenus éditoriaux du Groupe RCS, en particulier Corriere della Sera, La Gazzetta dello Sport et toutes les revues du Groupe.

ferries et d'hydroptères, assure les liaisons quotidiennes avec l'Île d'Elbe, Giglio, Capraia, Pianosa et Gorgona.

Les liaisons entre le continent et l'Île d'Elbe sont effectuées de la manière suivante:

  • Piombino Marittima - Portoferraio (Elbe)
  • Piombino Marittima – Rio Marina (Elbe)
  • Piombino Marittima - Cavo (Elbe)

Conseils pour économiser

Groupe

Le groupe doit être constitué d'au moins 18 passagers payants. Ces derniers ont droit à une réduction de 15% sur le montant du tarif hors frais, charges et taxes portuaires en basse et moyenne saison. Un billet gratuit est offert pour un groupe d'au moins 18 passagers payants.

Enfants

A bord de la flotte Toremar les enfants voyagent toujours à bon marché:

  • jusqu'à 4 ans non révolus, ils bénéficient d'une traversée gratuite
  • jusqu'à 12 ans non révolus, ils ont droit à une réduction de 50%

Bus

Sur la ligne Piombino-Portoferraio, une réduction de 30 % sera appliquée sur le tarif de base pour les billets aller/retour, à l’exclusion des lundis et vendredis des mois de juillet et d'août et de toutes les périodes de moyenne et haute saison.

Réservez dès maintenant votre ferry pour l'Elbe avec Toremar »

Ferry Stelio Montomoli (ex Aethalia)

Caratéristique et images du navire Stelio Montomoli (ex Aethalia) de la compagnie Toremar sur le trajet Piombino - Portoferraio

Ferry Marmorica

Caractéristiques et images du navire Marmorica, de la compagnie Toremar, reliant Piombino à Portoferraio : le premier Smart Ferry d'Italie.

Ferry Liburna

Caractéristiques et images du navire Liburna, de la compagnie Toremar, reliant Piombino à Portoferraio.

Ferry Oglasa

Caratéristique et images du navire Oglasa de la compagnie Toremar sur le trajet Piombino - Portoferraio

Ferry Giovanni Bellini

Les bateaux de la compagnie Toremar sur la traversée pour l'Elbe : la seconda

Ferry Rio Marina Bella

Navire de la compagnie Toremar sur le trajet Piombino - Portoferraio

Catamaran Schiopparello Jet

Le moyen de transport rapide en provenance de l'île de Wight, remplacera l'Acapulco Jet sur la liaison Piombino - Cavo - Portoferraio. Transport passagers.

L'hydroptère Acalpulco Jet

La liaison rapide qui reliait Piombino à l'île d'Elbe, remplacé en octobre 2016 par le nouveau catamaran Schiopparello Jet.
Obtenez un devis gratuit