Promenade touristique de Portoferraio et des alentours

Aucun des établissements présents sur Infoelba ne correspond aux critères de recherche sélectionnés.

Un nouveau service de bus panoramiques ouverts a été mis en place pour l'été 2016, afin de découvrir les plus beaux coins de nature comme les plages du littoral de Portoferraio ainsi que les patrimoines historiques et archéologiques de l’Elbe comme la Villa des Grottes ou l'aire archéologique de la Linguella.

Neuf arrêts sont prévus dans les endroits les plus spectaculaires de l'île : Capo Bianco, Sansone, Bivio Enfola, Viticcio, San Martino, Villa delle Grotte, Parc de San Giovanni, Linguella, jusqu'au terminus à la Gattaia (Alto Fondale).

Une hôtesse à bord du bus vous fera donnera des informations sur les curiosités des sites visités durant le tour.

Vous avez la possibilité de descendre quand vous le souhaitez et, avec le même billet, de remonter dans le bus successif, ceci pour permettre aux passagers d'approfondir la connaissance d'un des points d'intérêt proposé par la promenade en bus.

Il est également possible de réserver le busen soirée, lors d'événements particuliers comme les mariages, les enterrements de vie de jeunes filles/garçons, les anniversaires, les excursions en groupes, ou bien les fêtes de saints patrons et spectacles, dans toutes les communes de l'île.

Pour plus d'infossur les billets, le coût et le parcours du bus panoramique visitez la page du service City Sightseeing.