Que faire à l'Île d’Elbe lorsqu’il pleut, vente, ou bien quand on veut connaître davantage l'île

Quel que soit le temps, la saison ou votre humeur, l'Elbe saura illuminer vos vacances !

S’il pleut ou s’il vente, ou bien si l’on en a simplement assez de rester sur la plage, il y a toujours d’autres choses à voir et à découvrir.

Dans ce chapitre, vous trouverez de nombreux conseils utiles pour ne jamais vous retrouver pris au dépourvu et savoir profiter au maximum de tous les recoins de l’Elbe.

Que faire s’il pleut

Même par temps de pluie, l’Elbe offre de nombreuses choses à faire, des lieux à visiter, des exploitations agricoles où aller manger.

Que faire s’il vente

Quelque soit le vent qui souffle, vous pourrez toujours vous baigner en choisissant une plage située sur le bon versant. Comment savoir d’où souffle le vent.

Que faire s’il fait trop chaud

Les endroits à visiter s’il fait trop chaud pour rester sur la plage. Où trouver un peu de fraîcheur et de tranquillité.

Que faire s’il fait encore frais

Le climat de l'Île d’Elbe est tempéré et particulièrement doux, ce qui permet généralement de se baigner au printemps lorsque l’air est encore frais.

Que faire si vous en avez assez de la plage

À l’Elbe, il n’y a pas seulement la mer et le soleil, mais aussi l’histoire et la culture. Que faire si vous en avez assez de la plage.

La côte occidentale

Parcourir la route côtière qui relie Procchio à Marina di Campo, surnommé l’anneau occidentale de l’Elbe, pour admirer des panoramas inoubliables.
Obtenez un devis gratuit