Pour connaître l’Elbe et ses richesses naturelles

Si vous souhaitez découvrir l’Île d’Elbe et ses recoins les moins connus, écouter les histoires des hommes et des peuples qui ont “forgé” cette terre, faites appel aux guides expérimentés qui vous conduiront dans les endroits les plus inattendus : étendues de sable en altitude, colonnes romaines à quelques mètres de la plage, tombes et forteresses étrusques à deux pas des principaux sentiers, mais aussi résidences impériales, villages miniers, villages de pêcheurs ou de carriers.

Que ce soit à pied, à cheval, en kayak ou en bateau à voile, vous aurez vite l’impression de ne faire qu’un avec cette terre, et la vie de tous les jours ne sera plus qu’un lointain souvenir.

Mer, côtes et nature

De jeunes guides naturalistes, originaires de l’île vous conduiront à la découverte de ce lieu grâce à leur parfaite connaissance du territoire.

Musées et sites historiques

Des guides touristiques professionnelles organisent des visites guidées dans les sites historiques les plus importants, musées, sanctuaires et églises.

Tour en Bateau

Découvrir les criques et les endroits de la côte accessibles uniquement depuis la mer avec les tours en bateau à moteur.
Obtenez un devis gratuit