Je suis...

L'Île d’Elbe est depuis toujours la destination idéale des touristes : des familles avec enfants aux jeunes en quête d'amusement, des couples qui admirent le coucher du soleil aux célibataires à la recherche de l'âme sœur, tous trouvent à l'Elbe ce qu'ils souhaitent pour passer leurs vacances. Pour chacun d'entre eux, l'île a un une âme et un goût différents, car elle possède de multiple facettes. Ainsi, il n'existe pas de vacances à l'Elbe standards, mais au contraire, il y a autant de types de vacances que de visiteurs.

C'est justement pour cela que nous avons souhaité consacrer une partie de notre site afin de vous aider, grâce à nos suggestions, à personnaliser vos vacances. Ainsi, vous pourrez programmer chacun de vos déplacements, trouver les informations adaptées à vos exigences, avoir à disposition en permanence plusieurs choix et ne jamais rester déçu de ce que l'Elbe peut vous offrir.

Célibataire ou groupe d'amis

À l'Elbe, on peut facilement se faire de nouveaux amis ou amies avec qui sortie dîner, aller danser ou faire un bain de minuit.

Jeunes couples

Si vous êtes en couple et que vous cherchez un peu de tranquillité et de privacy, l'Elbe regorge de petites criques qui sont désertes même en plein mois d'août.

Famille avec enfants

L'Île d’Elbe est la destination parfaite pour passer vos vacances en famille avec vos enfants.
Les plages pour enfants
Les plages de l'Île d’Elbe offrent toutes les commodités nécessaires aux familles avec enfants.

Activités pour les enfants
Les activités pour les enfants à l'Elbe sont nombreuses : visite des mines, aquarium, parcs d'attractions, cours de voile.

Animal domestique

Nombreux sont les endroits à l'Elbe qui acceptent les chiens et autres animaux domestiques, du logement à la promenade.
Campagne Dogbar Enpa Île d’Elbe
Campagne Dogbar Enpa Île d’Elbe Saison 2016 pour les commerçants Animal Friendly de l'Île d’Elbe.

En vacances avec son chien : conseils utiles
Conseils pratiques pour une cohabitation sereine avec votre voisin que ce soit à la plage, au restaurant lorsque vous êtes en vacances avec un chien.

En vacances avec un chat : conseils utiles
Conseils pour que votre chat passe des vacances sereines.

Animaux et voitures
En été, ne laissez jamais vos animaux dans la voiture, où, en quelques minutes, la température peut monter très rapidement.

Coup de chaleur chez le chien : prévention et traitement
Indications utiles pour prévenir le coup de chaleur chez vos chiens et conseils pour intervenir rapidement.

Pour la santé de votre chien
Conseils pour que votre chien passe des vacances à l'Île d’Elbe en toute sécurité : antiparasitaire et prévention de la leishmaniose.

Groupe ou comité

Afin d'organiser un séjour vacances pour un comité, il est préférable de réserver à l'avance le ferry et de prendre contact avec un guide touristique.

Mobilité réduite

En faisant appel au conseils de nos amis et à notre propre expérience, nous avons sélectionné des plages et des logements facilement accesibles.

Plus de 70 ans

Avril, mai, juin et septembre sont les meilleurs moments de l'année pour profiter de l'Elbe sans la foule de l'été.

Exigences particulières

L'Elbe peut offrir d'agréables vacances à ceux qui ont besoin d'effectuer une dialyse quotidienne ou de manger des aliments sans gluten.

Vous pourriez aussi aimer...

Mes vacances
Obtenez un devis gratuit