Une île amie des familles

Hospitalité, sécurité, des dimensions adaptées à l'enfant: l'Île d’Elbe est une destination parfaite pour passer des vacances avec ses enfants, grâce à l'atmosphère familiale et rassurante que ce lieu propose.

Certains centres historiques semblent avoir été pensés pour permettre aux enfants de gambader sans danger, pendant que les parents se détendent à côté. Ainsi, il est fréquent d'apercevoir des enfants qui jouent à cache-cache ou qui se poursuivent à vélo, alors que sur la place du village un jeu de ballon est en cours. Pendant ce temps sur la plage, les petits explorateurs sont à la recherche de crabes et de poissons...car à l'Elbe, les enfants peuvent encore jouer et apprendre au contact de la nature.

Mais l'aventure commence avant même d'arriver à destination !Embarquer sur le ferry pour traverser le canal qui sépare Piombino de l'Elbe constitue une aventure amusante. Les mystérieuses petites îles que l'on rencontre durant la traversée, les mouettes qui souhaitent la bienvenue, le vent dans les cheveux : toute la traversée est une surprise continue.

Une fois arrivés sur l'île, vous trouverez des activités adaptées à tous les goûts, qui vous permettront de combiner les exigences des plus petits avec vos désirs !

Obtenez un devis gratuit

Les plages pour enfants

Les plages de l'Île d’Elbe offrent toutes les commodités nécessaires aux familles avec enfants.

Activités pour les enfants

Les activités pour les enfants à l'Elbe sont nombreuses : visite des mines, aquarium, parcs d'attractions, cours de voile.