Plages de sable et parcs d'attractions

À l'Île d’Elbe, il n'y a pas qu'une seule plage, et nombreuses sont les possibilités qui permettent de répondre aux exigences de tous !

Nous vous conseillons, afin de trouver toutes les commodités dont ont besoin les familles avec enfants, de choisir les plages de sable où l'eau devient profonde très progressivement et où vous pourrez laisser les enfants jouer au bord sans inquiétude. L'eau transparente et propre leur permettra d'observer des petits poissons à l'oeil nu !

Le long du village de Marina di Campo vous trouverez une plage de sable très étendue à laquelle on peut accéder facilement depuis le bord de mer ou depuis la pinède (où sont présents des jeux pour enfants) située à l'extrémité orientale.

L'eau devient profonde très lentement et tous les services sont à proximité.

La grande plage de Laconaest un peu plus isolée ; fréquentée principalement par des familles avec des jeunes enfants,, elle propose de vastes espaces où ces derniers peuvent jouer et se faire des amis : à l'arrière, une petite pinède permet de profiter de l'ombre durant les heures les plus chaudes de la journée.

Autres plages de sable intéressantes pour les familles avec jeunes enfants : Lido di Capoliveri, une plage de sable bien équipée avec bars et restaurants et Procchio. Cette dernière est une plage grande et belle, avec du sable fin, des cabines, des locations de chaises longues, des bars et des restaurants.

Si vous souhaitez une plage à l'abri du vent, il vous suffit d'observer le sens de ce dernier et de faire votre choix en conséquence ! Préparez les seaux et les pelles..!

class="tips">le conseil d'Infoelba : lisez notre guide sur les comportaments à adopter et ceux à éviter en cas de contact avec une méduse !

Obtenez un devis gratuit