Juillet - Mine du Ginevro et Capoliveri

Voici un festival né en 2015 dédié à la musique dans ses différentes expressions : l'opéra, la musique classique et baroque, la musique lyrique.

Organisé par l'Association Culturel MaggyArt de Capoliveri et soutenu par la commune de Capoliveri, le festival a inauguré une programmation artistique inédite en associant une offre culturelle de haut niveau à la découverte des beautés de l'Île d'Elbe.

Le festival de musique se déroule dans l'amphithéâtre naturel qui s'est formé progressivement à l'intérieur de la Mine du Ginevro, un scénario d'une beauté rare où la brise marine et le parfum du maquis méditerranéen accueillent les spectateurs.

Ce site unique et fascinant a accueilli et accueillera de splendides concerts sous les étoiles, des opéras, de la musique contemporaine avec certains des plus grands artistes du panorama musical international.

Il y aura lors de l'édition 2017 des concerts de musique classique sur la place principale de Capoliveri"matinées" musicales qui serviront de prélude artistique pendant toute la durée du festival.

Magnetic Festival 2017
9 - 24 juillet

Download le Magnetic programme du Festival 2017 >

Maggyart - Association artistique culturelle
Tel. 377 2628955 - maggyart@hotmail.com
www.maggyart.it

Foto ©Giulio Cianchini
Obtenez un devis gratuit