Le festival des enfants organisé au mois de juin dans tous les villages de l'Elbe

Pendant tout le mois de juin, l'Île d'Elbe devient l' île des enfants , un lieu magique entre activités, jeux, contes et spectacles pour les plus petits.

Tous les événements sont pensés pour amuser les enfants et leur faire vivre une expérience unique, celle de l'apprentissage à travers le jeu, grâce au sport en plein air (voile, plongée, snorkeling, kayak, levélo, les parcours nature), les laboratoires éducatifs et les activités pour connaître les traditions et l'histoire de l'Île d'Elbe : à la découverte des fleurs, des animaux, des minéraux et des mines.

Mais ce n'est pas tout : des spectacles, des animations et des événements musicauxsont prévus, à travers lesquels les plus petits peuvent revivre les contes de fées et rencontrer les personnages du monde magique de l'imagination.

Pour conclure le programme des deux semaines, le village de Sant'Ilario, où a été organisée la première édition, se transforme en théâtre aux dimensions des enfants et propose des jeux, des laboratoires et des spectaclesrépartis tout au long des dernières journées du festival de l'Elbe.

Pendant la journée, des excursions en compagnie d'ânes, des laboratoires sur le recyclage des matériaux et beaucoup d'autres activités sont prévus ; le soir, ne perdez pas les spectacles théâtraux, clownesques et musicaux, ils sont absolument fantastiques !

Pour en savoir plus sur la programmation du Festival "Elbe île des enfants" de cette année visitez notre site elbaeventi.it.

Obtenez un devis gratuit