Les itinéraires pour les groupes de cyclistes

Satisfaire sa curiosité et mieux connaître l'Île d'Elbe en choisissant de partir à vélo, en groupe avec ses amis, est sans aucun doute une très bon choix pour partager des moments inoubliables. De plus, pédaler à plusieurs est aussi un moyen plus sûr car les groupes de cyclistes ont une plus grande visibilité, ce qui encourage les automobilistes à ralentir.

En fonction du type de promenade, vous pourrez choisir de suivre un rythme lent afin d'admirer le paysage de l'Elbe, ou bien opter pour un rythme soutenu où tous les efforts de l'équipe seront les bienvenus pour affronter les montées des parcours les plus difficiles.

En outre, l'Elbe offre toute une série de services pour cyclistes ainsi que de nombreux logements indiqués pour accueillir les équipes de cyclistes lors de leurs préparations sportives, mais aussi plus simplement les groupes d'amis partageant la passion du vélo.

Une fois sur l'Île d'Elbe, n'hésitez pas à contacter les équipes locales afin d'obtenir des informations sur l'itinéraire que vous souhaitez parcourir ainsi que des informations touristiques, et, pourquoi pas, organiser une sortie ensemble et créer de nouvelles amitiés.

Obtenez un devis gratuit