Elba Golf Club Acquabona: un parcours de 9 trous

Le Golf Club Acquabona se trouve sur la route qui va de Portoferraio à Porto Azzurro, à environ 8 kms du port deu chef-lieu de l'Elbe, dans la localité Acquabona. La zone est très verte, entourée d'oliviers et d'eucalyptus de toute beauté.

Le Golf Club Acquabona est affilié à la Fédération Italienne de Golf et au C.O.N.I.(Comité Olympique National Italien) et dispose de moniteurs inscrits à la fédération.

Le terrain, construit en 1971 par l'architecte G. Albertino, dispose d'un parcours de 9 trous m 2572 par 34 - S.S.S. 67 longueur 5144. Parmi les plus intéressants, on peut signaler le deuxième, un par trois en descente de 177 mètres avec vent transversal, et le trou numéro huit: dog-leg à droite, en montée, contre le vent, avec hors limite côté droit et trois rangées d'eucalyptus qui empêchent de récupérer des coups trop forts.

Les parfums, le silence, les oiseaux du Parc National de l'Archipel Toscan, la vue qui s'étend sur les golfes et sur l'intérieur du territoire représentent la cerise sur le gâteau d'un parcours de golf à la fois intéressant et éprouvant.

Golf Club Acquabona
Loc. Acquabona - Portoferraio
tel. 0565-94006 - fax 0565-933410

Obtenez un devis gratuit