Îles de Toscane Walking Festival 2016 "S'abandonner à la beauté"

Nature, culture, œnogastronomie dans les ballades du Parc National de l'Archipel Toscan. Voilà le Tuscan Islands Walking Festival qui revient cette année 2016 avec au programme de nombreux événements pour découvrir les mille visages des îles toscanes et "s'abandonner à la beauté"de la nature. Le festival prévoit cette année des rendez-vous de printemps du 2 au 1er mai et à l'automne du 24 septembre au 9 octobre sur les six îles du Parc National de l'Archipel Toscan : Elbe, Capraia, Pianosa, Giglio, Giannutri et Gorgone, une des nouveautés de cette année.

Autre nouveauté : la réouverture du Château du Volterraio et la présence durant certaines excursions d'importants témoinscomme Franco Becchis, Daniela Ducato, Daniel Tarozzi, Duccio Demetrio, afin de parler de Green economy, d'entrepreneuriat courageux et innovateur, d'écriture autobiographique.

Cette année encore, les excursions proposée seront classées en fonction du niveau de difficulté (de 1 à 5) et de la catégorie : excursionniste, naturaliste, géo, connaissance de soi, historique, en silence, pour les enfants, pour le goût.

Obtenez un devis gratuit

Programme du printemps

Toutes les sorties organisées par le Parc National de l'Archipel Toscan au printemps, lors du Tuscan Islands Walking Festival 2016.

Promenades d'Automne

Îles de Toscane Walking Festival 2016 : le programme automnal