Les excursions à l'automne du 24 septembre au 9 octobre

Automne à l'Île d'Elbe : Le soleil et le climat encore agréable font de l'automne une excellente saison pour partir en randonnée. De nouveau le Tuscan Islands Walking Festival repart après quelques mois d'arrêt.

Du 24 septembre au 9 octobre différentes excursions sont prévues pour s'immerger dans la nature des îles toscanes et découvrir les teintes jaunes, orange et rouges qui embrasent le paysage de mille nuances.

Le programme du Walking Festival prévoit des dégustations à base de produits locaux et de saison comme les champignons (samedi 1er octobre - Île du Giglio) et des occasions pour aller à la découverte des particularités des îles toscanes, comme par exemple le seul lac naturel de l'Archipel (Capraia - 1er octobre).

Le programme automnal du festival de la marche des Îles de Toscane aura pour protagoniste la Forteresse du Volterrario. La journée du 24 septembre sera consacrée à l'histoire du château et des travaux de rénovation (Auditorium De Laugier – Portoferraio) puis à une visite de la Forteresse Pisana de Marciana où l'on illustrera l'important ensemble défensif des Forteresses de l'Elbe et des îles toscanes.

Vous cherchez une structure à l'Elbe? Nous en avons 384!
Ferries Locations Mouche sur l'île d'Elbe