Si vous rêvez d'une journée en mer sur l'île d'Elbe, placée sous le signe de la détente, des baignades dans des criques secrètes et peut-être même d'une partie de pêche, Antonio est la personne idéale. À bord de son bateau Starfisher LOL di Antonio, il vous fera vivre la mer avec simplicité, sécurité et beaucoup de convivialité.
Le LOL est un confortable Starfisher 840 WA, entièrement rénové en 2025 pour offrir un maximum de confort: espaces bien organisés, équipements modernes et de nombreuses solutions pensées pour profiter de chaque instant à bord. Il est disponible uniquement avec skipper (c'est-à-dire Antonio!), et le carburant est toujours inclus: vous n'avez qu'à vous détendre, il s'occupe du reste.
Les excursions partent du port de Portoferraio et longent la côte nord de l'île, réputée pour ses baies secrètes, ses eaux limpides et ses couchers de soleil spectaculaires. La sortie classique d'une demi-journée commence vers 13h00 et se termine vers 20h00, idéale pour profiter des heures les plus magiques en mer.
À bord du Starfisher LOL di Antonio, tout est prévu pour une journée parfaite:
- Grandes zones de bronzage à l'avant et sur le toit, équipées de coussins confortables
- Espace ombragé à l'arrière avec auvent, table, fauteuils et banquette pour se détendre à l'ombre
- WC et douche avec eau chaude
- Double sondeur et radar, idéals pour ceux qui souhaitent s'essayer à la pêche
- GPS, VHF, guindeau électrique et moteur hors-bord de secours pour naviguer en toute tranquillité
Le bateau mesure 8,40 mètres de long et peut accueillir jusqu’à 7 personnes ; il fait 3 mètres de large et est équipé de deux moteurs de 190 chevaux.
Antonio est non seulement un skipper expérimenté, mais aussi un passionné de pêche. Si vous le souhaitez, il peut vous accompagner lors de sorties dédiées à des techniques comme la pêche au fond ou la traîne, en vous emmenant dans ses « coins secrets » préférés.
Mais la véritable valeur ajoutée, c'est lui: accueillant, sympathique et disponible. Il parle italien et un bon anglais, de quoi mettre à l'aise même les touristes étrangers.
Partager sur