La localité de Bagnaia se trouve en bord de mer, à l’extrémité du golfe de Portoferraio.

C’est une paisible localité, avec une grande plage de galets bien équipée. On peut y louer des bateaux, des zodiacs, des canoës ou prendre des cours à l’école de voile. Vous y trouverez des hôtels en bord de mer ou aux alentours ainsi que des restaurants et pizzerias où vous restaurer au déjeuner et au diner.

Cette petite agglomération de l’Elbe présente une particularité assez originale, car elle dépend administrativement à la fois de la commune de Portoferraio et de celle de Rio.

La vue depuis Bagnaia est splendide. Profitez des couchers de soleil spectaculaires lors de votre séjour, parfaits pour accompagner un apéritif ou un diner romantique.

Vous y trouverez également un petit supermarché, un vendeur de journaux, une pharmacie et une église. L’été, un marché se tient chaque semaine et propose des vetements, des fruits et des légumes etc. Une aire de jeux pour enfants est également présente sur la plage avec des balançoires et des toboggans.

Bagnaia se trouve à 6 kilomètres environ de Portoferraio. Pour vous y rendre, prenez la direction de Porto Azzurro à la sortie de Portoferraio, puis à la bifurcation Magazzini/Bagnaia poursuivez sur la gauche pendant 6 kilomètres.

Bagnaia est également reliée par une ligne de bus.

Obtenez un devis gratuit