Si vous disposez de trois jours pour visiter l'Île d’Elbe, éviter de vous arrêter sur la première plage que vous rencontrez, même si la tentation est très forte (le conseil est également valable si vous passez 15 jours sur l'île !).
Comme nous l'avons répété à plusieurs reprises, ce qui fait la spécificité de l'Elbe réside dans la grande variété de milieux naturels et géologiques, sur un territoire de seulement 224 kilomètres carrés.
Trois jours représente la durée minimum pour visiter l'Elbe. Nous vous conseillons de prendre la carte de le l'île et de la diviser en trois parties, en tirant une ligne de San Giovanni à Lacona et une autre de Lacona à Procchio : chacun des trois jours sera donc consacré à l'une des parties.
Avant de partir à la découverte de l'île, assurez-vous que votre logement est situé dans une zone centrale (Portoferraio, en particulier, où arrivent et partent les ferries, est très pratique), et contrôlez également les prévisions météo sur le vent. En effet, connaître le sens du vent et des courants, permet de bien choisir la zone où faire vos excursions: de cette façon, les plages et les côtes vous apparaîtront sous leur meilleur jour.
Infoelba non si assume alcuna responsabilità per l'uso di marchi e slogan usati dagli inserzionisti e per eventuali errate indicazioni.
Informa inoltre che i listini prezzi, orari, date o altro materiale informativo pubblicato su questo sito è suscettibile a variazioni.
:: Siete quindi invitati a chiedere conferma alle strutture interessate ::
©1999-2024 Infoelba s.r.l. Unipersonale - Viale Teseo Tesei, 12 - Centro Servizi Il Molino - 57037 Portoferraio (LI)
P. IVA e C.F. 01130150491 - capitale sociale €10.000,00 i.v. - registro imprese numero 01130150491 - REA: LI - 100635
infoelba® Est une marque déposée - tous droits réservés - Accesso all'area riservata - Privacy Policy - Cookie Policy