Trail-watching

Depuis 1 999, le Walking Festival est devenu un rendez-vous important pour les îles toscanes. Le festival pourrait se résumer ainsi : être dehors au grand air, se nourrir de manière saine et profiter du spectable de la nature.

Gravir les pentes, descendre les vallées, rejoindre la côte, traverser le maquis, marcher de bonne allure sur les chemins en groupe et avec bonne humeur, toutes ces expériences deviennent un moyen d'occuper son temps libre tout en prenant soin de sa santé.

Chaque île possède son histoire, sa nature et ses traditions ; nous vous proposons donc de découvrir tout cela avec le parc national de l'archipel toscan et la passion et le savoir des guides officiels du parc.

Le festival organise des randonnées à thème, avec dégustation et événements culturels ; il propose de courts séjours qui associent la marche avec les traditions et la culture locale.

Les randos et activités proposées pendant le Walking festival sont gratuites. Les éventuels droits d'inscription, lorsqu'ils sont prévus, sont indiqués dans le détail du programme.

Obtenez un devis gratuit

Programme du printemps

Iles toscanes Walking Festival, programme de printemps 2018.

Randonnées d'automne

Iles toscanes Walking Festival 2018 : le programme en automne 2018.